Inscription nouvel(le) adhérent(e) à Gym LOISIRS

 

                 Les cours concernent tout public à partir de 16 ans (âge calculé au 31 décembre)


  Pour les personnes qui ne sont pas encore membres du club, l'inscription par internet est accessible à partir du 09 aout 2021.

  Une fois l'inscription réalisée par internet, vous devez déposer votre dossier complet (fiche d'inscription et règlements)

        dans une enveloppe cachetée :

  • soit dans la boite aux lettres du club (à l'arrière de la Maison des associations à Eybens).
  • soit l'expédier par voie postale à l'adresse postale du club.

 

   Attention si nous ne recevons pas vos règlements dans un délai de 10 jours, votre inscription sera annulée.

 

   Important : Vérifier les places disponibles avant de commencer votre inscription car une fois la procédure d'inscription

       (adhésion + inscription aux cours) terminée vous ne pourrez pas modifier votre inscription.

    Pour toute modification vous devrez ensuite contacter le bureau de Gymloisirs par mail ou par téléphone.

 

Lien pour l'accès à l'inscription des nouveaux adhérents

 


                                                           Aide à l'inscription

L'inscription se fait en 3 étapes:

  • Première étape: Création de votre fiche adhérent.

         Cette étape consiste à saisir les informations administratives vous concernant notamment votre état civil et vos coordonnées.

         Le renseignement de l'adresse de messagerie est obligatoire pour les inscriptions par internet.

  • Deuxème étape: Inscriptions aux activités proposées par le club (en fonction des places disponibles).
  • Troisième étape: Après confirmation des activités choisies vous êtes "invités" à saisir les informations de règlement. 

          Cette année seul  le paiement par chèque est autorisé, vous pouvez choisir de le faire avec 1, 2 ou 3 chèques.

          Le montant des chèques est calculé automatiquement.

          Le paiement est possible par chèque CCAS et/ou chèque jeune pour les ados.


Nota : Des que le club aura reçu votre règlement et que votre inscription aura été validée vous pourrez éditer une attestation de paiement.

 

Le site adhérents est maintenu par des bénévoles,  merci de faire remonter tous les problèmes rencontrés,

vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact (menu "contacts" de ce site, choix webmestre) .

 

 

             Accès à la Politique de Confidentialité pour le site adhérents