Espace Adhérents

  • Renouvellement d'inscription

Si vous étiez membre du club pour la saison 2016-2017, vous pouvez vous ré-inscrire par internet.  

Le ou les  chèque(s)  pourront être expédié(s) à l'adresse postale du club ou déposé(s) dans une enveloppe cachetée directement dans la boite aux lettres du club ou remis lors d'une des permanences.

Deux séances d'accueil ré-inscriptions sont prévues  mardi 11 Juillet,  Mercredi 19 Juillet au local du club (priorité de traitement sera donnée aux personnes pré-inscrites par Internet).

Les inscriptions par internet seront ouvertes le 8 Juillet.


Accès au service de renouvellement d'inscription par internet.


  • Nouvelle inscription

Pour les personnes qui ne sont pas encore membres du club , l' inscription par internet sera accessible à partir du 12 Aout.

Une fois cette inscription par internet réalisée, vous êtes invités à déposer votre dossier complet (fiche d'inscription, règlements) dans la boite aux lettres du club dans une enveloppe cachetée ou l'expédier à l'adresse postale du club.

Une séance d'accueil inscriptions est  prévue le mercredi 6 Septembre 2017 (17h00 - 19h00) à la Maison des Associations, et le samedi 9 Septembre 2017 à la "Rentrée des Associations". Priorité de traitement sera donnée aux personnes pré-inscrites par Internet.


Accès au service  d'inscription par internet pour les nouveaux adhérents


  • Accès à votre  fiche d'adhérent

Une fois inscrit vous aurez accès à votre fiche soit pour en visualiser le contenu,  soit pour modifier des champs en cas de changement d'adresse ou d'email par exemple.

  • Facture:

Une fois votre dossier validé (réception de tous les réglements) Vous pourrez imprimer une facture correspondante à vos inscriptions.

 

 

Accès au dossier d'inscription

 

 Aide aux inscriptions

L'inscription se fait en 3 étapes:

  • Première étape: Création de votre fiche adhérent via le menu "renouvellement" ou "nouvelle adhésion". Cette étape consiste à saisir les informations administratives vous concernant notamment votre état civil et vos coordonnées. Cette année le renseignement de l'adresse de messagerie est obligatoire pour les inscriptions par internet.
  • Deuxème étape: Inscriptions aux activités proposées par le club (en fonction des places disponibles) via le menu principal du site adhérents.
  • Troisème étape: Après confirmation des activités choisies vous êtes "invités" à saisir les informations de règlement.  Si vous optez pour un paiement par chèque, vous pouvez choisir de le faire en 1, 2 ou 3 chèques (montants calculés automatiquement). Vous pourrez aussi opter pour un virement.
Le site adhérents est en expérimentation cette année merci de faire remonter tous les problèmes rencontrés, vos commentaires ou suggestions via le formulaire de contact (menu "contacts" de ce site, choix webmestre) .